Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur)

    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur) Empty Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur)

    Message par Kamhal Mer 13 Juil - 12:52

    Bonjour
    Actuellement 63 et ne trouvant quasiment pas de dp (même en les montant moi même les 3/4 voir plus tombe a l'eau)je pensait finir les quêtes de la fille au cheveux rouge que j'avais commencé pour finir l'ob (pas de dp a ce moment)
    Mais est ce une bonne idée.
    Dans le même ordre d'idée les fana au 70 sont possible a faire avec un groupe de joueur 70+ (je l'ai fait sur kento en solo avec un orc hl peut être mais un groupe devrait gérer quitte a si reprendre en plusieurs fois) pensez vous que se soit utile de les faire ou mieux vaut attendre

    Dans un contexte proche lorsque l'on a pas de dp mieux vaut il faire des quêtes ou du farm (les quêtes ne font pas up le pet dommage)
    aujourd'hui en 60+ il y a peut de dp alors en 70+ j'imagine même pas (je ferais un rerool pour recharger la pierre ça peut toujours être utile)

    Merci de m'éclairer

    PS: j'ai acheté armure r4 puissance capitaine (pour mon pet) pensez a regarder l'HDV ainsi qu'une colo r4 puissance (pour moi Hlin va mieux encaisser) il y a peu le tout pour environ 4.5M de temps en temps y a de bonne affaire (et je pense qu'une fois ce stuff utilisé il peut se revendre a bon prix le r4 est rare)
    d'ailleurs histoire de ne pas se faire concurrence il pourrait être intéressante de créer une rubrique hdv pour ce dire les truc important que l'on essaie d'acquérir

    Ash
    Ash


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Pseudo IG : Hlin (la paloufette)

    Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur) Empty Re: Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur)

    Message par Ash Mer 13 Juil - 14:39

    Alors pour les quêtes des fana oui ils sont carrément faisable au lvl 65-70 quand à la soso...



    ceci devrait pouvoir y répondre Smile
    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur) Empty Re: Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur)

    Message par Kamhal Mer 13 Juil - 20:57

    oui j’avais vu que vous aviez fait vous me^me cette sorcière mais il faut aussi noté que vous jouer souvent ensemble et que vous jouer vos classes ça compte énormément.
    Dès le 70 je ferais les fana et tenterais de monter un groupe pour la sorcière sans HL (pour les pets HL je pense ne pas pouvoir m'en abstenir car ça va déjà être difficile de monté un groupe pas besoin de rajouter trop de critère d'"embauche")

    Contenu sponsorisé


    Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur) Empty Re: Quand faire les quetes soso (sans HL bien sur)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:23