Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nouvelles Dans La guilde

    avatar
    OeilDeRappelz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2011

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Nouvelles Dans La guilde

    Message par OeilDeRappelz Ven 7 Oct - 19:02

    Salut ,
    Bon voila je suis une immigre de kentauros Raison ; Mentalité de gamin , aucune entraide , JE me suis fait hack mon Db !! T_T Bon Voila Sa fait deja quelque moi que je joue sur cerberus , j'ai plusieurs personnage de l’expérience et évidement Beaucoup de chose a apprendre ( a écrire par exemples =) ) bon je ne vais pas vous decrire mes perso cela ne servirai a rien , je vais tout reprendre de A à Z on Ma dit que vous recherchiez un Assa ? Quoi de plus Compliquer ? Rien Vous Avez Déjà Une Étoilé Filante sous les Yeux , Et oui De nouveau , Cette lumiere apparait !! Et va apparaitre dans ma liste de personnage pour revivre , sans Db malheuresement .
    A bientôt Pour revivre cette Histoire Extraordinaire sur Cerberus ! =D Smile
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Campeon Ven 7 Oct - 19:15

    Salut =)

    Oui en effet j'ai entendu dire que ça se chamaille pas mal sur Kentauros ^^ D'ailleurs tu jouais quelle classe ? ou quelle est la classe que tu connais le mieux ?
    Comme je te l'ai dit nous jouons sans pet HL, sans aide extérieure (il est interdit de s'aider de son main). Tu peux jeter un œil à nos expériences passées sur youtube : https://www.youtube.com/user/Romrpplz

    Attention au cliché de l'Assassin, à bas lvl ce n'est pas du TAB F1. Il doit être capable de pull et DPS avec un bon timming, utiliser les bons skills au bon moment... Quand tu fais les Boss à bas lvl sans pet HL il vaut mieux avoir une bonne connaissance de sa classe.

    Enfin avant de t'en dire plus, si tu pouvais nous dire tes horaires de disponibilité, afin de savoir s'ils correspondent aux notres.

    à bientôt j'espère =)
    avatar
    OeilDeRappelz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2011

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par OeilDeRappelz Ven 7 Oct - 19:23

    Oui j'ai connaissance de votre guilde dans mon premier Perso Sur CErberus Vous aviez Pk un grp Pet Hl , j'en faisait partit , Et votre Amitié ma toucher =) .
    Mes horaires de Jeu ? le week end jusque 22 H et le soir de 6 a 7H et 20h a 20h 30 A peut pres tout mon temps libres c'est mon moyens pour déstresser JE suis Sur le jeu en ce moment Mp moi Wink EtoileTueuse ou donne Ton nom Ig que je te mp
    avatar
    OeilDeRappelz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2011

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par OeilDeRappelz Ven 7 Oct - 19:31

    Excuser moi mais personne n'est co ? je suis Perdu JE cherche desesperemment quelqu'un de la guilde =D
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Campeon Ven 7 Oct - 19:33

    Euuh oui, on a le pk facile ^^"

    Pour les horaires de jeu ça coince un peu, car avant on ne jouait que le week-end, ce qui fait que parfois quand qqun ne pouvait pas venir, on ne jouait pas, et on ne jouait pas de la semaine... Et c'est cette passivité qui a fait que plusieurs membres ont quitté la guilde.

    Du coup on essaie de mettre en place un horaire de jeu le soir en semaine, a priori ce serait le lundi et mercredi soir, mais pas avant 21H... dis-nous si cela rentre dans tes disponibilités =)

    Edit : Non il y a rarement du monde de co avant 20H.
    avatar
    OeilDeRappelz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2011

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par OeilDeRappelz Ven 7 Oct - 19:36

    Arf Sa ne sera donc pas possible , je suis Comme dirais t on un pyjamas ,a 21 Heure j'arrete le jeu par contre en week end Je joue jusqa 22 h
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Campeon Ven 7 Oct - 19:42

    Le week-end on joue grosso modo de 15H à 18H. Du coup si ça t'intéresse tu pourrais venir avec nous s'il manque qqun ce qui arrive assez souvent (on te préviendra à l'avance), mais il te faudrait un perso lvl 80-95, tu en as un ? ^^"
    avatar
    OeilDeRappelz


    Messages : 5
    Date d'inscription : 07/10/2011

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par OeilDeRappelz Sam 8 Oct - 13:50

    Ba la vu que Mon heal est en plein dans les Quetes soso , Avec une sisi 90+10 s2 C'est long ... j peut toujours amener mon caba mais il est 96 ...
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Campeon Sam 8 Oct - 15:39

    Ok. On te contactera IG alors =) (ton pseudo c'est Oeil de quelque chose.. ?)
    avatar
    Rombre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/12/2010

     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Rombre Sam 8 Oct - 21:40

    Bienvenu,

    on a un point commun, on vient tous les deux même serveur Smile

    Ne t'étonnes pas du manque de réponse à tes posts, à cause de la rentrée, on est en pleine réorganisation des rôles/de la guilde pour remettre les choses en route le plus rapidement possible.

    Au plaisir de te croiser IG.

    Contenu sponsorisé


     Nouvelles  Dans La guilde  Empty Re: Nouvelles Dans La guilde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:02