Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

4 participants

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Jeu 6 Oct - 0:24

    salut à tous ayant parlé avec Haagen (si je me trompe pas Laughing ), j'ai changer de serveur sur rappelz il y à trois jours car je voulais aller sur un serveur pk et me changer les idée pour recommencer à zéro.

    J'ai actuellement un assassin Lv 38 (créer il y à 2-3j), je préfère tous de même jouer heal, cabaliste ou encore sorcier, donc si vous demander en urgence un heal ou cabaliste (je préférerai le heal Rolling Eyes ) je le monterai sans souci, sachant que vous avez l'air d'être lv 80-90 n'ayant pas de pet hl pour vous rattraper, j'espère que l'on trouvera une possibilité de se retrouver à ces lvs.

    pour mes capacité d'assassin : ayant jouer à guild wars (pour ceux qui connaisse), j'ai acqui d'énorme reflex sur l'assassin de guild wars qui ressemble beaucoup à celui de rappelz de se fait je suis un bon assassin qui fait mouche à tous les coups!

    En heal: toujours avec guild wars , dans se jeu les joueurs on une moyenne de 550 hp et peuvent en pvp se prendre des OS en "spike" ayant jouer heal "protection" (ou dans rappelz sa n'y est pas) j'ai du voir qui va taper qui pour lancer le sort de protection avent le coup (j'ai envie de dire un sort qui doit protéger ne sert plus à rien si le coup est passer avent ...... Twisted Evil ) donc mes reflex dans le heal seront excellent sur rappelz.

    en espérant qu'il y aura une solution pour que je vous rejoigne :$

    Mes horaire de jeux sont 20-22H30 (voir 23h00) et les week-ends (je ne serait pas la certain soir car je joue toujours à guild wars)
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Campeon Jeu 6 Oct - 1:36

    Re Smile Tiens GW, notre paloufette y joue aussi !

    Comme je te l'avais dit, on a surement moyen de se retrouver un ou plusieurs soirs de la semaine ainsi que les week-end.
    Pour ton perso si tu fais un heal, tu n'auras aucun pb à trouver des DP ça c'est sûr. Une fois lvl 70 on pourra t'aider à faire les quetes de la soso si tu en as besoin.
    Après pour la classe il va falloir t'arranger avec Kamhal car lui aussi hésitait entre le heal et le caba.
    On va attendre l'avis des autres mais moi je suis favorable à ce que tu rejoignes nos rangs.
    à bientot !
    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Kamhal Jeu 6 Oct - 8:17

    salut,
    moi quasi j'ai jouer heal sur GW d’ailleurs mon premier perso sur rappelz fut heal
    moi ça me va si tu veux faire heal mais aussi si tu veux faire caba (je monterais le mien hors guilde)
    au plaisir de se voir en jeu

    (on pourra se faire des séances a 3 peut être avec jigsaw qui hésite aussi sur ça classe et comptait faire assa ou druide
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Jeu 6 Oct - 9:15

    Kamhal a écrit:(on pourra se faire des séances a 3 peut être avec jigsaw qui hésite aussi sur ça classe et comptait faire assa ou druide

    Moi sa ne me gène pas du tous j'ai déjà un stuff 10+4 pour le r2 de heal en Ether mp resto/Atk M ^^, donc si jigsaw et toi avez des date pour up des personnages faite le moi savoir , je commencerai à monter mon heal se midi et/ou se soir (Vers le lv 20-25)
    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Kamhal Jeu 6 Oct - 10:19

    moi ça sera le week end pour commencer (se soir bad et demain resto ;p)
    a voir si je fait un caba ou un assa (stuff proche juste armure de différent et la dague en plus pour l'assa mais dans tout les cas le squel je suis pas pret d'en avoir un)
    si je fiat un assa faut que je me trouve un pet un loup serait bien peut être un petit s1 avec de la chance
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Jeu 6 Oct - 19:03

    Ok pas de problème
    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Kamhal Sam 8 Oct - 20:43

    contacte moi IG Hystéréris futur assa pour la guilde
    avatar
    Rombre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/12/2010

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Rombre Sam 8 Oct - 21:43

    Bienvenu à toi.

    Un fan de Gundam dans nos rangs, c'est une première pour nous ^_^

    On n'en a jamais assez de perso de soutien, j'espère qu'on pourra construire quelque chose ensemble Smile
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Campeon Jeu 13 Oct - 23:12

    Tiens-nous au courant de l’évolution de ton perso stp =)
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty RE: Coupure internet

    Message par SetsunaFSeiSei Mer 2 Nov - 0:58

    ayant eu des problème de connection je peut revenir que aujourdhui, actuellement je suis avec un belluaire Lv 109 et c'est deux petite bp/RP 94 et 60 donc si sa ten toujour je souhaite vous rejoindre

    mon belluaire se nomme roswila.
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Campeon Mer 2 Nov - 18:35

    Salut,

    On est toujours à la recherche de joueurs, seulement ton bellu est un peu trop HL pour jouer avec nous, l'idéal pour nous ça serait que tu te montes un caba ou un heal.

    Comme on te l'a dit, arrivé à ton lvl 70 on te fait tes quêtes jusque Hecktor sans problème ! Là nous sommes 80+

    Tiens-nous au courant stp Smile à bientôt j'espère
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Dim 6 Nov - 13:56

    seul probleme c'est que pour up au lv 70 c'est pas facil :$
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Campeon Dim 6 Nov - 16:27

    On autorise à utiliser les pet HL pour rattraper nos lvl, car on est conscients que sans pet HL, t'as peu de chance de trouver un bon DP !

    Donc tu peux monter ton perso lvl 70, mais pour après il te faudra un pet de ton lvl (disons lvl 50 minimum... au pire tu le mets quelques jours à la ferme).

    Tu as décidé de monter quelle classe ?
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Dim 6 Nov - 19:40

    bah je suis hyper chaud pour heal mais je n'ai pas de pet hl pour up :$ au lv 70
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Campeon Dim 6 Nov - 20:04

    Ah ça peut être embêtant ... bon étant donné que les heal trouvent plus facilement des DP tu peux essayer de t'incruster dans un DP pet HL (ou un DP tout court), on sait jamais.

    Je pense que si tu vas avec ta RP 94 on t'acceptera, au pire mens sur son lvl dis qu'elle est R5...

    En tout cas je pense qu'on peut te guilder, tu peux MP un des membres de la guilde pour ça.

    Tiens-nous au courant stp Smile
    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Lun 7 Nov - 0:16

    ok je peut reprendre les jeu samedi ;D
    Donc si il y à quelque nom que l'on peut me donner pour que je pm Very Happy

    SetsunaFSeiSei
    SetsunaFSeiSei


    Messages : 8
    Date d'inscription : 06/10/2011

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par SetsunaFSeiSei Mar 8 Nov - 20:34

    voila jai mit kamha en fl mais si dautre peuvent me pm ( Setsunafseisei )
    avatar
    Kamhal


    Messages : 140
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Age : 36
    Pseudo IG : Farcas / Hystérésis

    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Kamhal Mar 8 Nov - 20:39

    kamhal pour le coup en jeu c'est pas moi
    met hystérésis ou aryajulia

    sinon Häagen,boomboom, erywin, tsunadë, Haagen, Rombre

    Contenu sponsorisé


    [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté) Empty Re: [Postulation] Setsuna F Seisei (recruté)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:37