Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature Salammbô

    Salammbo
    Salammbo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Paris
    Pseudo IG : Salammbô

    Candidature Salammbô Empty Candidature Salammbô

    Message par Salammbo Mer 8 Juin - 16:25

    Bonjour à vous !

    De retour depuis quelques jours sur Rappelz après une longue interruption (Rappelz et moi, c'est une longue histoire d'amour-désamour, en particulier à cause de sa communauté), je suis passé sur le forum général pendant la maintenance ce matin et je suis tombé sur votre projet qui m'intéresse grandement. Etant un amoureux du "beau jeu" en PvE, j'avoue que les DP à base de pets HL ne m'intéressent pas, je préfère cent fois un petit groupe de joueurs soudés sachant exploiter leurs classes et synergies inter classes.

    Pour me décrire un peu plus, je suis un "vieux" en matière de MMORPG, ayant fait mes armes sur EverQuest 1, puis 2. Je suis depuis 2 ans sur Warhammer online mais le manque de nouveau contenu me fait rechercher des activités annexes l'après midi (je ne travaille que le week end et j'ai des semaines assez libres par conséquent ^^) et en fin de soirée, ce qui m'a amené a réactiver mon vieux compte Rappelz.
    Mes anciens personnages sont sur Pyroxia, mais votre projet m'intéressant réellement (il n'existe pas à ma connaissance de structure équivalente sur Pyro) je compte créer un nouveau personnage sur votre serveur, si tant est qu'il vous reste de la place et que ma candidature vous intéresse (classe à déterminer selon vos besoins, probablement une deva ou asura ceci dit, je n'aime pas trop le look Gaïa ^^).

    Voilà, en attente de vos réponses et peut-être à bientôt en jeu.
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Campeon Mer 8 Juin - 16:45

    Salut,

    D'abord merci pour ton intérêt à notre guilde =)
    Je vois que tu travailles que les week-end. En ce qui concerne les membres actuels de la guilde, on fait nos DP exclusivement les week-end, entre 14H et 18H en général.
    Mais on projette de créer un second groupe de perso qui ont des horaires différents des nôtres (pas dans l'immédiat, mais comme tu peux le voir, il y a pas mal de candidats donc pour bientôt peut-être ?).

    Pour ce qui est des classes, voila en gros celles qu'on a pas dans la guilde : Gladiateur, Sage, Sorcier, Champion, Chaman, Animiste. J'ai cru voir que parmi les autres candidats il y avait des Sagittaires donc je l'exclue. Je crois que je n'oublie rien.

    Enfin, sache que si tu es Breton, tu es admis d'office dans la guilde.

    A bientôt =)
    Salammbo
    Salammbo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Paris
    Pseudo IG : Salammbô

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Salammbo Mer 8 Juin - 17:05

    Petite correction par rapport à ce que je disais plus haut, je suis dispo également le dimanche (je bosse le vendredi / samedi). Je ne suis hélas pas breton (je dis hélas car j'adore la culture bretonne) mais un bon parisien ^^
    Pour ce qui est de votre groupe qui tourne déjà, je pense de toute façon mettre pas mal de temps avant d'être dans vos tranches de niveau, si un deuxième groupe se créée tant mieux pour moi, mais dans un premier temps j'apprécierai déjà de rejoindre une communauté sympathique telle que la votre, ne cherchant pas le grosbillisme à tout prix.

    Au vu des classes citées, je vais partir sur une deva Sage, pour rester dans mes classes de prédilection (heal): Salammbô, puissante disciple deva niveau 1 créée ^^.

    Voilà voilà ^^
    Ash
    Ash


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Pseudo IG : Hlin (la paloufette)

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Ash Mer 8 Juin - 18:16

    Bienvenu Smile
    A préciser qu'on est jamais en manque de heal/tank :p Car si l'un fait défaut c'est dur à recruter Smile

    Après comme l'a dit Campeon, on accepte tout le monde suivant le principe "no pet HL, pas d'aide du main, pas de banque partagé avec le main" Smile
    On aimerait bien vraiment faire un second groupe ça motiverait d'avantage la guilde et permettrait de faire plus d'affrontement inter-guilde Smile
    Mais en général les gens postulent ici et on en voit rarement la couleur sur le jeu ^^' (pauvre Mezeg qui par conséquent se retrouve tout seul pour le moment :s)

    Enfin tant mieux si tu n'es pas Breton, on en a 2 c'est largement suffisent ! :O Un peu plus et ça ferait couler la guilde... Mad
    roirouge
    roirouge


    Messages : 182
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par roirouge Jeu 9 Juin - 5:22

    Bienvenue à toi. Bon je n'ai rien à rajouter car mes prédécesseurs ont fais le tour.
    Salammbo
    Salammbo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Paris
    Pseudo IG : Salammbô

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Salammbo Jeu 9 Juin - 21:37

    Update :

    La petite Salammbô est maintenant lvl 20/20, elle et sa puissante tortue attendent un éventuel guildage (si j'ai bien compris c'est Aryu ou Sombre qui peuvent s'en charger?).

    Candidature Salammbô Salamm.th

    avatar
    Rombre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Rombre Ven 10 Juin - 0:12

    Ton pseudo ingame comporte aussi un accent circonflexe ?
    Salammbo
    Salammbo


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/06/2011
    Age : 45
    Localisation : Paris
    Pseudo IG : Salammbô

    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Salammbo Ven 10 Juin - 2:04

    Euh oui comme sur le screen

    Contenu sponsorisé


    Candidature Salammbô Empty Re: Candidature Salammbô

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:01