Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    ( Candidature ) salut !!

    avatar
    gigagogo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2011

    ( Candidature ) salut !! Empty ( Candidature ) salut !!

    Message par gigagogo Mar 7 Juin - 20:10

    Voila suite a mon message sur le site officiel de Rappelz "l ’ame de rappelz mort ou pas !? " message comme quoi je constater un changement de mentalité des joueurs depuis mon retour un de vos membres ma parler de votre guilde et de ce forum donc je viens poser ma candidature.

    Je recherche avant tout des joueurs qui joue comme a l’ancienne sens ce prendre la tête pour un rien, un groupe sympa ou DP en groupe est d’ordre a la rigolade tout en étant tout de même sérieux pour monter nos lv ^^

    Mes horaires de jeux sont variable.. Je joue quand j’ai le temps ( pas facile avec des enfants a la maison :/ ) la semaine je joue le soir au maximum jusqu’à minuit après le week-end c’est temps plein quand je peut jusqu a tard dans la nuit… voir tôt le matin lol

    Voila pour moi….. Je suis néanmoins un joueur sérieux, passionné … brave dans l’âme prêt a aider a tout moment…. J’aime rigoler et bavarder de tout et de rien ..j’aime avant tout jouer le jeux comme ont le dit…..

    Voila a++
    Ash
    Ash


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Pseudo IG : Hlin (la paloufette)

    ( Candidature ) salut !! Empty Re: ( Candidature ) salut !!

    Message par Ash Mar 7 Juin - 21:34

    Le membre en question c'est moi Very Happy
    Bienvenu ici Smile J'essaye au temps que faire ce peu de promouvoir la guilde et d’amener du sang neuf.
    (Je pense que ce sera salvateur Smile et qu'un peu de compétition entre 2 groupes ne peut pas faire de mal...)
    Spoiler:

    Bref, nous on joue principalement le Week End (il me semble que 2 personnes jouent la nuit).
    L'objectif comme on est plus ou moins 8 pour le moment c'est de trouver 8 autres personnes pour faire un second groupe, que les groupes puissent tourner avec un peu plus de flexibilité Smile
    avatar
    Rombre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/12/2010

    ( Candidature ) salut !! Empty Re: ( Candidature ) salut !!

    Message par Rombre Mer 8 Juin - 2:32

    Graou, de la chaire fraîc... heu... des candidats !

    Miam !

    Quelques précisions sur tes futurs orientations ? Classe, style de jeu ou expériences passées ?

    Contenu sponsorisé


    ( Candidature ) salut !! Empty Re: ( Candidature ) salut !!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:05