Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Ash
Techwood
6 participants

    Candidature de Sawawa :)

    Techwood
    Techwood


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Candidature de Sawawa :) Empty Candidature de Sawawa :)

    Message par Techwood Sam 7 Mai - 21:23

    Salutation à tous Smile


    Pour ceux qui me connaissent pas (évidemment je ne suis pas de ce serveur) , je m'appelle Techwood un Traqueur 150 Floodeur sur Lorelei (et sur le forum en tant que Heypktla) ...

    Irl , je m'appelle Jérémy .Breton de nationalité Français & Philippines (Ma mère étant originaire de la bas) , brun , bronzé , fan des mangas/animes , dessinateur amateur (plaisir) et pratiquant le cyclisme !


    La raison de ma candidature ? Les défis , la joie de recommencer à zéro sur un nouveau serveur à l'ancienne m'a attiré ( né de la génération de l'évent "l'année du bœuf")et la dernière des motivations : la découverte du Pk (même si il y a déjà eu un bug de programmation de Cerberus qui a transformé Lorelei en serveur Pk d'une nuit\o/)


    Ma nouvelle avatar se nomme : Sawawa . (Pour ceux qui connaisse Kaibutsu oujo), petite vagabonde futur archère .
    Pourquoi une classe d'archer ? J'ai toujours été un fan d'arme à longue portée (exemple :Mon premier mmorpg étais dofus ... *honte à moi mais avant c'était bien (càd il y a 6ans)* et j'avais comme personnage une petite crâ).
    J'ai choisi la voie de sagittaire et non de traqueur afin de découvrir de nouveaux horizons (en même temps passer plus de 3ans sur un traqueur ^^')


    Je joue souvent dans la soirée ou peu souvent (les cours c'est bien mais quand on finis tard ^^") et disponible que certains samedi (compétition de piste sur vélodrome mais viens d'apprendre que je n'ai pas réussis à me qualifié pour les régionales :\) et le dimanche je serais absent tout le temps (compétions sur route tous les dimanches après midi) .
    Point positif : je serais bientôt en grande vacance (début juin épreuve de français/bac pour certains) et pendant la saison hivernal (qui couvre de début octobre à mi-mars) où la je n'aurais aucune compétition le week-end .


    Ps : j'approuve les buts de la guilde (pour moi c'est une charte)


    Cordialement , Sawawa futur mercenaire/sagittaire .
    Ash
    Ash


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Pseudo IG : Hlin (la paloufette)

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Ash Dim 8 Mai - 0:53

    Bon alors reprenons point par point...

    Techwood si je connais :p (enfin sur le forum officiel en tout cas Smile )
    Ensuite ça ne va pas être possible je crois, on a déjà 2 bretons dans la guilde... (je vais finir par croire à une conspiration Mad) (humour hein ^^')

    Pour Dofus, il ne faut absolument pas en avoir honte. C'est un excellant jeu (bon sauf le coté vache à lait hein) blindé d'humour, de références et avec un super gameplay. (Le jeu à d'ailleurs vraiment 2 niveaux de lecture. Un mignon tout plein pour captiver ne nenfant et un beaucoup plus marrant dans les dialogues principalement destiné à faire sourire les adultes Smile )

    Pour le reste, ben ma foi, pas de soucis pour ta classe. Par contre étant donné qu'on ne joue quasiment exclusivement le week-end... Ca risque d'être compliqué :s
    avatar
    Rombre


    Messages : 124
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Rombre Dim 8 Mai - 11:18

    Beurk, Dofus, je sais pas comment vous avez pu accrocher à ce truc. On m'en a parlé, j'ai testé 2h, et basta, c'est tombé dans l'oubli Very Happy

    Sinon, je rejoins Ash, depuis le début, nous n'avons réussi qu'a faire un seul dp en semaine, en soirée. Mais si tu es dispo les WE, pour ma part, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue Smile
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Campeon Dim 8 Mai - 14:29

    Salut,

    Tu peux toujours essayer de monter ton petit perso en solo comme l'on déjà fait certains persos de la guilde, notamment en faisant des dp avec d'autres groupes, et à voir si on arrive à se retrouver dans le futur =)

    P.S. : Breizh powa.
    roirouge
    roirouge


    Messages : 182
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par roirouge Dim 8 Mai - 15:08

    D'accord aussi pour ta venue pas de problème.

    Comme l'a dit campeon tu peux monter tout seul en attendant. Bientôt quand il y aura assez de monde on séparera la guilde en deux groupes et il y aura sans doute un groupe qui fera la semaine (on gèrera ça selon les horaires je pense)
    Techwood
    Techwood


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Techwood Dim 8 Mai - 21:51

    Merci pour cet accueil Smile


    Pour le solo , je suis habitué (grand farmeur de l'E5.2 ahhh le bon vieux temps) et puis j'ai pas choisis un gaia mercenaire pas pour rien (l'habitude des départs solos) ....

    Ps : Sawawa n'a toujours pas été créé (pour certain qui ont essayer de l'ajouter en ami) , je vais créer un compte "spéciale" pour vraiment être dans le bain (en espérant qu'un joueur lambda n'ai choisis ce nom ^^)
    Sombre
    Sombre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 49
    Localisation : BZH
    Pseudo IG : Mezeg

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Sombre Dim 8 Mai - 23:16

    Demat Tech , soit le bienvenu,

    je suis un peut ds ton cas également, un peut décalé par rapport au reste de la guilde, vivement que l'on soit suffisamment
    nombreux pour former différents groupes avec des horaires plus adaptées à chacun cheers

    à bientôt IG .

    Ash: BZH powaaaaaaa, Very Happy Very Happy Very Happy :
    [conspirateur Breton On] chuuut ne parle plus de la conspiration, c secret quoi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad [conspirateur Breton Off]
    roirouge
    roirouge


    Messages : 182
    Date d'inscription : 22/12/2010

    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par roirouge Lun 9 Mai - 0:30

    Ah oui sombre on a un dudu à faire il faudra que tu me dise quand tu es dispo pour le faire (je garde scallia pour la fin :p

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Sawawa :) Empty Re: Candidature de Sawawa :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:24