Dragonic Resurrection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Campeon
Aryu
zourite
7 participants

    candidature Utagi

    avatar
    zourite


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2011

    candidature Utagi Empty candidature Utagi

    Message par zourite Ven 6 Mai - 12:53

    Bonjour les Résistants,

    J'avais créé mon premier perso sur Cerberus il y a deux ans, mais le PK m'a vite fait quitter ce serveur pour Bahamut (j'y ai 6 persos et pas mal de ruppys). Entre temps j'ai aussi découvert le fansite rappelz france et les raisons du pourquoi de la nullité de mon premier perso, bref....

    Je suis un fervent admirateur de vos exploits en vidéos, et en particulier du dézingage de Cri Primal qui est pour moi un des boss les plus costauds à se taper sur ce jeu.
    Suite à la dernière vidéo je me décide à venir vous voir. Mon perso sur Cerberus est un charmeur lv 42 pas monté très efficacement, avec des pets basiques de chez basiques: panthère et tortue lv 37.......... donc si j'en monte un autre j'aurais aussi vite fait de faire ce qu'il faut pour qu'il soit mieux monté niveau skills et mieux stuffé. Dites moi si il vous manque une classe en particulier. Sur les vidéos vous m'aviez l'air d'avoir un groupe bien équilibré et full buff donc je sais pas quoi vous apporter comme classe. J'aimerais si possible ne pas avoir à monter un glad vu que c'est mon perso fétiche sur Bahamut et que j'en ai un peu soupé du glad.

    Pour ce qui est des horaires je peux vous poser un soucis: j'ai deux heures de décalage (en plus) avec la France métropolitaine, et je joue pas mal le matin très tôt (fin de la nuit pour vous) et l'après midi pas trop tard (midi et début d'après midi pour vous). Je joue très peu le week end, jamais le soir. Je n'achète rien en boutique, donc je ne pourrai pas me faire une montagne de ruppys ou un stuff r3 full capitaine pierré epique rapidement. Je ne parle pas des pets....

    Dites moi si vous pensez que j'ai une chance de m'intégrer à votre groupe ou si ça sent le paté vu mes horaires.




    Aryu
    Aryu


    Messages : 95
    Date d'inscription : 24/12/2010

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Aryu Ven 6 Mai - 13:33

    Bonjour à toi,

    Pour ce qui est de la classe, je pense que l'on aurait une préférence entre heal et tank pour pouvoir nous permettre d'être plus flexible au niveau des horaires justement. Après on ne va pas te forcer à monter un glad Surprised

    Pour ce qui est des horaires, tu entends quoi par début d'après midi ? :p
    avatar
    zourite


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2011

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par zourite Ven 6 Mai - 14:37

    Ce serait avant 15h pour vous.
    Campeon
    Campeon


    Messages : 326
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 34
    Localisation : Bretagne
    Pseudo IG : Haagen

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Campeon Ven 6 Mai - 15:11

    En général on fait nos DP les week-ends et on les commence vers 15H on finit vers 17 - 18H. Donc vois si ça peut correspondre avec tes horaires =)
    Ash
    Ash


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Pseudo IG : Hlin (la paloufette)

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Ash Ven 6 Mai - 16:14

    Sinon si le heal/tank te rebute voici la liste des classe encore non présentes dans la guilde :

    Champion
    Sage
    Glad (bon ça tu ne veux pas :p)

    Sagittaire
    Animiste
    Chaman

    Sorcier

    voila Smile
    Erywin
    Erywin


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/04/2011
    Age : 27
    Localisation : Bordeaux
    Pseudo IG : Tsunadë

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Erywin Ven 6 Mai - 17:37

    Moi je dis juste qu'il manque des classes gaïa ^^ (je dis juste, je ne t'influence pas ^^)
    [égoïsme /on] Je veux être LE heal de la guilde !!!! prend pas classe heal x) [égoïsme /off]
    Nan je rigole prend la classe que tu veux essayer ^^, particulièrement des classes qu'il n y a pas dans la guilde (champion, sage, glad, saggi, animiste...).
    Vu que je suis nouveau dans la guilde, je m'efface et je laisse mes supérieurs répondre.
    A bientôt sur Cerberus ! =p

    roirouge
    roirouge


    Messages : 182
    Date d'inscription : 22/12/2010

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par roirouge Sam 7 Mai - 2:03

    Aucun problème pour ta venue de mon côté, bien au contraire Wink
    Sombre
    Sombre


    Messages : 30
    Date d'inscription : 02/03/2011
    Age : 49
    Localisation : BZH
    Pseudo IG : Mezeg

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Sombre Sam 7 Mai - 2:36

    plus on est de fou plus on ris, je suis pour .

    un p'tit sagittaire ça pourrais être sympathique...

    à toi de voir ce qui te tente le plus en fait Smile Smile
    avatar
    zourite


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/05/2011

    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par zourite Sam 7 Mai - 7:41

    OK je vais monter un sagi. Pour ce qui est des horaires, comme je vous l'ai expliqué je ne joue quasiment pas le WE, donc ça part pas top pour moi... Je monte le perso et je verrai bien si je vous vois ou pas IG.

    Contenu sponsorisé


    candidature Utagi Empty Re: candidature Utagi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:30